Dans un espace naturel préservé, le Domaine de Bagheera est riche d’une faune exceptionnelle que vous pourrez découvrir lors de votre séjour naturiste en Corse.
Au cœur du domaine, entre maquis sauvage et forêt d’eucalyptus, des paons cohabitent avec les vacanciers et évoluent en toute liberté sur l’ensemble de la propriété. Lors de votre séjour naturiste en Corse, vous pourrez admirer leur remarquable plumage et peut-être auriez-vous l’opportunité de les voir en train de faire la roue !
Autour de l’étang U Stagnolu, les amoureux de la faune découvriront des espèces endémiques typiques de la région Corse. L’étang est d’ailleurs une zone LPO « Ligue pour la protection des oiseaux », ayant pour objectif la protection des oiseaux et des écosystèmes dont ils dépendent.
En vacances en Corse en famille, entre amis ou en couple, découvrez l’une de nos nouveautés 2018 : le birdwatching, installé sur l’étang dans une perspective permanente d’éducation à l’environnement. De ce ponton situé au milieu de l’étang et accessible aux personnes à mobilité réduite, vous pourrez prendre plaisir à observer la faune sauvage qui y vit et y évolue librement à l’année. Canards, poules d’eau, martins pêcheurs, cols verts, poissons et batraciens peuplent l’étang secret, véritable oasis de vie sauvage au sein de la propriété.
A Bagheera, laissez-vous aller à l’observation de cette faune terrestre et maritime remarquable pour un moment détente et ressourçant.